Wishlist Anniversaire #2015

Publié le par Ibb.mw

Hello mes poupées, vous allez bien ?

Je vous propose aujourd'hui, ma Wishlist Anniversaire 2015 ! Celui-ci se déroule dans moins d'un mois à savoir le 18 juin :-) j'ai décidée de faire une petite liste cette année afin d'aider et surtout donner des idées à celles et ceux qui liront la suite de l'article si vous devez offrir un cadeau à quelqu'un ;-)

Cliquez sur l'image pour voir de plus près

Wishlist d'Anniversaire

Wishlist d'Anniversaire

Cette année, pas vraiment de cosmétiques, dans ma liste de souhait lol, il faut que je me calme et de plus je passe au naturel concernant les soins. Je change également d'orientation professionnelle c'est pourquoi je limite les dépenses et réfléchie plus sur mes achats ;-)

Simplement côté, maquillage le "Beauty Blender".

J'aimerais recevoir, le troisième livre de Julien KAIBECK écrit avec Mélanie DUPUIS qui est "La Slow Cosmétique Le Guide Visuel".

Le DVD Cinquante nuances de Grey ainsi que l'album de ce film. J'ai adoré les livres ainsi que le film. Sortie du dvd prévue le jour de mon anniversaire, je pense peut-être l'avoir en retard lol ;-)

Un poste autoradio qui est compatible avec USB, Téléphone, CD.

Où trouver ces articles ?

Séphora - Furet - Fnac - Amazon - Norauto - etc.

Dites-moi quel est votre Wishlist en commentaire ?
Abonnez-vous au blog <3 merci aux abonnées qui me suivent déjà !

Pleins de bisous

Wishlist Anniversaire #2015

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ahah je viens de publier ma wishlist pour mon anniversaire à l'instant même x)
Répondre
I
Mdrr, je vais aller voir alors :-)