Toujours rien pour la fête des mères ?

Publié le par Ibb.mw

Coucou les abonnées ainsi qu'aux nouveaux :-)

Je vous propose en ce dimanche, jour de publication imprévu lol. Je me devais de faire cet article, pour les achats de dernières minutes concernant la fête des mères !

Je vous propose mes idées pour cette année 2015, en images. N'hésitez pas à donner vos idées de cadeaux en commentaires ;-)

Toujours rien pour la fête des mères ?

L'année dernière il me semble, j'ai offert une Naked Basics parfaite, car elle ne contient que des fards matt et nude. Ma maman en est très contente !

De quoi ravir nos mamans ! Dans la même gamme il existe la Naked Basics 2, qui est conçu avec le même principe, des fards matt. Si vous préférez une palette plus complète je vous conseille la palette On The Run de chez Urban Decay qui contient des fards à paupières, blush, bronzeur, enlumineur, gloss/rouge à lèvres, crayon et mascara, parfaite pour les week end ou voyage.

Vous pouvez également lui offrir un week end entre amoureux ou un soin rien que vous elle avec les WonderBox.

Un Parfum, fait toujours plaisir :-D la gamme Escada est à tomber <3

Si maman est adepte du naturel, confectionnez-lui des recettes Home-made, des DIY de décorations.

Le panier garnis est parfait quand on ne c'est pas quoi lui offrir. Dans un panier ou jolie boîte déposer des cosmétiques maisons, des bijoux, rouge à lèvres, vernis, gloss, palette de fards à paupières, vêtements, accessoires, parfum, etc.

Les livres, de santé ou histoire d'amour, Dvd, Cd !

Encore biens d'autres idées sont possibles. Donnez vos idées en commentaire ;-)

J'espère que cet article vous aidera dans vos derniers achats pour cette fêtes des mères !

Pleins de bisous

Toujours rien pour la fête des mères ?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je lui offre une naked et je lui pique!
Répondre
I
Lol, pourquoi pas ^^