Cure Cellulite Rebelle avec Linéance

Publié le par Ibb.mw

Coucou les filles !

Aujourd'hui j'aborde un sujet dont je n'ai jamais parlé sur le blog : La cellulite ! Hommes et Femmes, nous sommes tous concernés malheureusement. Des plus minces aux plus ronds, la cellulite touche la majorité d'entre nous.

Lors de mes achats Leclerc à la semaine de la beauté, je me suis procuré une crème de la marque "Linéance". C'est bien la première fois que je me suis attardais sur un produit cosmétique pour la cellulite. Mais je me suis dit, pourquoi pas tester. Le produit était à 6,25 € au lieu de 12,50€ ("je n'ai rien à perdre" mets passé par la tête).

Le produit est vendu dans un emballage en carton avec plusieurs mentions qui attirent l'œil et qui pousse à l'achat :

  • Numéro 1 des amincissants* (*vendus en grande surface et moyennes surfaces hors textiles.) ;
  • Effaceur cellulite incrustée (cellulite rebelle, incrustée, visible, dure et douloureuse au toucher) ;
  • Dès 14 jours : capitons rebelles effacé 92%* (étude clinique sur 40 femmes, % de satisfaction).

Le produit est présenté en format tube de 180 ml. On retrouve de la caféine pure, du thé vert et il est sans paraben.

Cure Cellulite Rebelle Linéance

Cure Cellulite Rebelle Linéance

J'ai décidé de tester à fond cette cure durant les 14 jours pour tout simplement voir ce que ce produit avait dans le ventre.

J'ai pris des notes sur mon carnet ainsi que des photos (qui ne sont pas dans cet article par raison d'intimité lol). J'ai choisi de part la contenance du produit de réaliser le test sur les cuisses et un peu les fesses s'il me restais du produit en fin de massage.

Au préalable j'ai effectuée l'étape du gommage corporel.

J'ai respecté les étapes de massage palper rouler que la marque recommandée de la première application à la 22 ème. C'est à ce moment-là où j'ai stoppé volontairement la cure, car même en faisant bien attention à mon alimentation, en buvant énormément d'eau, visuellement et au toucher je n'ai rien vu sur l'aspect de ma cellulite (aucuns capitons ont disparus).

Le format tube est hygiénique et pratique. La contenance est, selon les zones pas assez importante (si on souhaite traité plusieurs zones, je ne pense pas qu'un seul tube suffirai). J'ai trouvé l'odeur agréable. Elle hydrate bien, mais sans plus.

Pour terminer, je ne recommande pas ce produit aux personnes souhaitent éliminer leur cellulite. Il n'y a que le sport et une bonne alimentation qui peuvent exaucer vos souhaits.

Je serai curieuse d'avoir vos avis sur ce produit, n'hésitez pas à me dire en commentaire votre ressenti pas rapport à ce produit cosmétique :-)

Cure Cellulite Rebelle avec Linéance

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article