Produits terminés #2

Publié le par Ibb.mw

Hello mes beautés !

Aujourd'hui, je vous retrouve après un long moment d'absence pour un article produits terminés à racheter ou pas. Dans cet article je vous donne mon avis et si je rachète ou pas le produit.

J'ai cumulé plusieurs produits que j'ai pour certains terminé et d'autres encore avec du produit à l'intérieur. J'ai aimé certains produits et d'autres pas appréciés.

Si cet article vous intéressez je vous laisse lire la suite :)

J'ai regroupé les produits en différentes catégories :

  • Cheveux ;
  • Corps ;
  • Maquillage ;
  • Visage.
Produits terminés #2

CHEVEUX :

Shampoing sec : J'ai apprécié celui-ci toujours de chez Batiste. J'en teste un autre en ce moment lol, je fais toute la gamme... ^^

Shampoing vitalité & nutrition BIO : Très bon shampoing. Odeur d'amande j'aime beaucoup.

Shampoing vitalité & éclat BIO : Je n'ai pas aimé celui-ci, mes cheveux graissés très vite.

Masque nourrissant à l'huile d'argan : J'ai réellement apprécié ce masque, l'odeur est juste top. C'est un produit efficace, il nourrit et rend les cheveux souples et doux. Je rachèterais sans hésiter ce produit :)

Produits terminés #2

CORPS :

Lingettes pour les mains : Odeur agréable et pratique à mettre dans son sac à mains, j'ai pris plusieurs paquets de quoi en profiter (divers odeurs). En vente chez H&M.

Crème mains nourrissante : J'ai enfin terminé cette crème, je voulais l'économiser parce que je l'adore elle avait plus d'un an (pas bien ^^).

Déodorant nivea : Un gros chouchou comme d'habitude, ce déo est mon Best seller.

Exfoliant : Ce gommage est mon PREFERER, l'odeur est à tomber (mangue) ahhhh ... du bonheur à utiliser pouhh bref j'ai un bon stock de ce chouchou ! Gel douche : Odeur (mangue) top mais c'est un gel douche tout simplement.

Produits terminés #2

MAQUILLAGE :

Mascara noir : J'ai terminé avec regret le volume glamour max de chez Bourjois, je l'ai bien sûr racheté. C'est selon moi je pense, mon mascara chouchou.

Poudre HD : Très bon produit, poudre transparente qui matifie très bien rend la peau lisse et douce.

Mascara transparent : Je rachète sans arrêt ce produit, il ne coûte vraiment pas chère et fixe très bien les sourcils.

Coussinets recourbe-cils : J'ai terminé un lot de cinq coussinets pour les recourbes-cils. Je les achète sur le site e.l.f pour 1 €.

Poudre compacte : J'ai terminé depuis un bon moment cette poudre compacte, je ne la rachèterai pas pour le moment, car j'utilise la HD. Sinon elle a été longtemps ma poudre de finition pour le teint.

Produits terminés #2

VISAGE :

Lingette démaquillante : Première fois que je teste des lingettes démaquillante ! Et bien un peu déçu de celles-ci, pas assez imbibé de produit. Je ne l'ai pas choisi pour la marque mais simplement pour tester et pour le prix (1,80€ chez Magic dépôt). J'ai terminé ce paquet depuis des mois, au moins depuis avril. Je préfère largement mon huile de noix de coco... ;)

Huile de noix de coco : J'en suis au moins à mon troisième pot ! C'est pour vous dire comme je l'aime ^^ malheureusement il me semble que carrefour ne va plus la mettre en vente (la dernière fois que j'y suis allé, il n'y en avait plus quel dommage...). Sans quoi je continuerai à l'acheter.

Soin de jour : J'utilise cette crème depuis quelques mois et je l'apprécie beaucoup. J'en suis à mon troisième tube.

Baume réparateur : Au beurre de karités, il répare et hydrate très bien les lèvres. J'adore tellement ce produit que j'en range un peu partout (sur ma table de nuit, dans mon sac à mains, dans ma trousse de toilette, ...)

Masque film : À la menthe purifiant ce produit vous donne un teint plus clair, net et rafraîchit. Très bon produit, cependant je n'ai pu le terminer (date de péremption dépassée).

Échantillon de masque anti stress : Au concombre, j'ai bien aimé ce masque. Il y a la dose suffisante pour une utilisation visage et coup. Je pense en racheté, pour 0.82€ le duo pourquoi se priver ;)

Parmi ces produits lesquels avez-vous testé ? Aimeriez vous tester un de ces produits ?

Pour terminer, je suis ravie de vous retrouver enfin ! Les articles vont revenir tout doucement. N'hésitez pas à vous abonner à la newletters pour ne rien rater.

Pleins de bisous

Produits terminés #2

Publié dans Cheveux, Divers, Maquillage, Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as pleins de produits que j'aimerais tester ^^<br /> J'aime beaucoup les baumes à lèvres d'Yves Rocher, je les ai pratiquement tous testés, par contre le masque je ne connais pas encore mais il est tentant.<br /> <br /> Merci d'être passé sur mon blog,<br /> <br /> Bisous.
Répondre
I
Coucou Miss, <br /> De rien, merci à toi pour cette visite :)<br /> Celui est mon baume préféré de chez Yves Rocher !<br /> Bisous