Nouveautés #2

Publié le par Ibb.mw

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, on se retrouve pour des nouveautés ;) il y a un peu de tout.

On commence tout de suite avec une jolie paire de boucles d'oreilles sur un marché aux puces, 1 € pour chaque bijoux acheté (neuf, bien évidemment). J'ai flashé sur celle-ci !

Nouveautés #2

Sur un autre marché aux puces, une première pour moi !

J'ai déniché des vernis de marques ;) je me suis limité à 5... Mais où est le cinquième? Je vous le réserve, je suis en préparation du concours comme vous le savez. Le Essie tout à gauche vient de chez Saga.

J'ai porté le kiko il y a quelques semaines sans top coat parce que je ne voulais pas casser l'effet sablé. Très bonne tenue sans top coat ;)

Nouveautés #2

Ensuite, j'avais besoin de quelques produits maquillage. J'ai terminé mon mascara chouchou le volume glamour max de chez Bourjois. Je l'ai donc racheté avec celui-ci se sont ajoutés la cc crème achetée en teinte 31, cette fois-ci et un anti-cernes.

Au passage ce sont de très bons produits, j'adore cette marque. J'aimerais tester un jour les colors édition 24h.

Nouveautés #2

On termine avec quatre produits pour les yeux trouvé chez actions !! Oui oui, vous ne rêvez pas c'est bien les marques maybelline et l'oréal que vous voyez 2,29€/pièce.

J'ai choisie un bleu électrique en color infaillible et un violet foncé. Puis un fard mono marron et une palette que fards corail.

J'essayerais de vous faire des maquillages avec ces produits par la suite...

Nouveautés #2

Si vous souhaitez avoir des swatch de produits présentés ici, n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Je vous embrasse

Nouveautés #2

Publié dans Maquillage, Ongles, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article