Nouveautés #1

Publié le par Ibb.mw

Hello les beautés !

Aujourd'hui, je vous propose de regarder de plus près, les nouveautés que je me suis acheté pendant plusieurs semaines que je ne vous avais pas encore montré pour la plupart.

On commence avec les mois de juillet, fin de soldes !

Nouveautés #1

Il me fallait une tour de rangement (assez petite, pour aller sur mon bureau) pour stocker mon maquillage comme les palettes que je réserve pour l'automne/hiver. Je me suis acheté plusieurs parfums pour alterner mon Escada.

Ensuite, comme j'aime cette paire de boucles d'oreilles et qu'elle s'abîme (je l'ai depuis 3 ans) je me suis racheté les mêmes lol. J'ai acquis une Lorac Pro (déjà présenté dans un article). J'ai terminé mes shampoings et j'ai choisi un shampoing solide et après-shampoing (échantillon).

Enfin, 3 vernis claire's juste top pour les couleurs mais flop pour le séchage.

Et on termine par ce mois-ci :)

Nouveautés #1

J'avais envie de me refaire des masques et gommage de temps en temps, j'ai choisi de l'argile verte et 10 masques/exfoliants. En même temps que l'achat de l'argile verte, j'ai décidé de me prendre une eau florale tonique/hydrolat calmant et apaisant.

Enfin pour finir je me suis pris (suite à un manque de shampoing sec lol) du talc et oui pour mes cheveux vous ne rêvez pas ^^

Si des articles sur certain produits vous intéressent dites-le, moi en commentaire :)

Je vous embrasse !

Nouveautés #1

Publié dans Maquillage, Ongles, Divers, Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article