Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Publié le par Ibb.mw

Chocolate Bar Too Faced

Chocolate Bar Too Faced

Hello mes beautés !

J'espère que vous allez bien ?

Je vous retrouve pour un article avec mon amie Alexia :-) Nous vous proposons dans cet article un maquillage de soirée avec la palette Chocolate Bar de chez Too Faced et sur le blog d'Alexia vous pouvez retrouver un maquillage de jour avec cette même palette !

On commence sans plus tarder...

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Je commence par appliquer une base à paupière afin d'avoir une meilleure tenue des fards tout au long de la journée mais également plus d'intensité concernant la pigmentation du maquillage. Notez que j'ai également posée un morceau de scotch pour bien délimiter ce maquillage de soirée, bien entendu c'est optionnel ;-)

Pour ce maquillage voici les teintes que j'ai utilisés :-)

Chocolate Bar de Too Faced

Chocolate Bar de Too Faced

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Pour le premier fard, j'utilise le "white chocolate" sur la paupière mobile et immobile. Celui me permettra de mieux estomper mes fards par la suite.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

J'applique ensuite le fard "salted caramel" en creux de paupière que j'étire vers l'extérieur pour le côté fumé du make up.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

J'estompe le bord de ces fards.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

J'applique ensuite l'une des couleurs dominante du maquillage "amaretto" sur toute la paupière mobile.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

En coin externe, j'applique le fard "cherry cordial" pour plus d'intensité.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

J'estompe les bords délicatement. Astuce : Apporter de nouveau du fard pour plus d'intensité, car après avoir estompé le maquillage les fards perdent de leur pigmentation.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Je vais maintenant travailler mon ras de cils inférieur avec les deux couleurs précédentes. À savoir le "amaretto" sur tout le ras de cils.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Et le "cherry cordial" en coin externe du ras de cils.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

J'aime ajouter une touche lumière en coin interne, j'applique pour cela le "champagne truffle"

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Je réalise ensuite un trait de liner fumé avec tout simplement le fard "triple fudge".

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Place au mascara uniquement sur les cils supérieurs pour ma part.

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

J'aime beaucoup ajouter du crayon beige en muqueuse inférieure afin d'agrandir mon regard.

Chocolate Bar Too Faced

Chocolate Bar Too Faced

J'ai pris plaisir à réaliser ce maquillage :-) N'hésitez pas à lire l'article de la belle Alexia pour le make up de jour ! Il sera en ligne le 3 mars dans la journée.

J'espère que cet article vous a plu ?

Make up de soirée avec la Chocolate Bar #Too Faced

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou !!<br /> j'aime beaucoup ton makeup !! je l'essayerai comme j'ai la chocolate bar !! <br /> j’aime bien tes photo ! avec quoi les as tu prises ?<br /> A bientôt <br /> bisous <br /> Elisa
Répondre
I
Coucou ma belle, <br /> <br /> Merci c'est gentil :) Tu me montreras sur Intagram ou Facebook !<br /> Merci, avec un canon sx500 is<br /> <br /> Pleins de bisous miss ;)
U
Wow, tes photos sont de plus en plus magnifiques! J'adore tes sourcils, tu nous fera une routine? Sinon le maquillage est sublime, mais je n'ai pas la Chocolate Bar :(
Répondre
I
Coucou ma belle, <br /> Merci :-) J'ai changé un peu l'orientation de la lumière ! Je suis contente du résultat également d'ailleurs. Merci, Oui quel routine te ferai plaisir ? La chocolate bar peut être remplacer par une autre palette si tu as les même fards sa fonctionne aussi ;-)<br /> Gros bisous !