Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Publié le par Ibb.mw

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Bonjour mes beautés !

Aujourd'hui, je vous propose un tutoriel avec la Lorac Pro Palette. Revue de cette palette ici : http://ibbmw.over-blog.com/2014/07/revue-sur-la-lorac-pro-palette.html

J'ai préféré faire mon teint après avoir maquillé mes yeux (pour éviter les chutes). J'espère qu'il vous plaira je vous laisse tout de suite avec les explications.

Voici les couleurs que j'ai utilisées...

Tutoriel avec la lorac pro palette #1
Tutoriel avec la lorac pro palette #1
Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 1 :

J'applique une base à paupière ici la "sheer" de chez e.l.f. Elle permettra une longue tenue des fards et une meilleure pigmentation.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 2 :

Je pose "Lt bronze" avec un pinceau plat dans le coin interne.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 3 :

Avec ce même pinceau j'applique le fard "Gold" sur le milieu de ma paupière mobile.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 4 :

J'applique le fard "Cream" sous mon sourcil avec encore ce même pinceau.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 5 :

Avec le fard "Sable" et un pinceau creux de paupière je viens dessiner une banane dans mon creux de paupière afin de donner de la profondeur au maquillage.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 6 :

J'applique au même endroit. Mais cette fois-ci avec plus de précision le fard "Garnet" avec ce même pinceau.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 7 :

Avec un pinceau estompeur et le fard "Cream" j'estompe les bords du creux de paupière pour éviter toutes démarcations.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 8 :

J'applique le fard "White" avec un pinceau biseauté dans le coin interne pour apporter une touche de lumière.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 9 :

Je pose ensuite avec un pinceau boule le fard "Deep purple" en coin externe.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 10 :

Je reprends le fard "Gold" et le place sur le milieu de ma paupière mobile.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 11 :

Avec un pinceau "c" je viens faire mon ras de cils inférieur avec le fard "Champagne".

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 12 :

J'applique un crayon beige dans ma muqueuse inférieure pour agrandir mon regard.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1
Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 13 :

Je recourbe mes cils et j'applique mon mascara "noir" en deux couches.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 14 :

Je dessine mes sourcils à l'aide d'un crayon. Mais un fard peut très bien faire l'affaire.

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Étape 15 :

Je réalise mon teint. J'ai utilisée le correcteur de teint "Sand" de chez e.l.f. Il masque très bien les cernes.

Le tutoriel est terminé, je vous laisse regarder le résultat :)

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Si vous avez une demande au sujet d'un tutoriel n'hésitez pas à me le dire en commentaire. Pleins de bisous

Tutoriel avec la lorac pro palette #1

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article