Mes cadeaux d'anniversaire !

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes !

Comme il a été dit lundi aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter les cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire (du mercredi 18 juin) ! Avant de continuer sachez que je ne fais pas cet article pour vous montrer un étalage de mes produits. Je le fais pour partager avec vous le sourire et la joie que j'ai eue en ouvrant ses cadeaux :).

Soigneusement emballé dans du papier rose girly, j'ai pu découvrir une jolie pochette de chez Sephora trop choupinette, vous ne trouvez pas ? ^^

Mes cadeaux d'anniversaire !
Mes cadeaux d'anniversaire !

Ensuite, j'ai pu ouvrir le plus petit cadeau qui comprenait un parfum "humm" l'odeur est divine, packaging sublime. Le parfum "Escada born in paradise" (flacon bleu) aux senteurs de fruits exotiques pour l'été, très frais j'adore !! Avec lui j'ai eu une bague fleur, rose. Cette eau de toilette fait 50 ml.

Mes cadeaux d'anniversaire !

Sephora m'a offert en cadeau une baguette magique de 4 gloss, très belles teintes. Packaging simple et efficace. Surtout très pratique pour glisser dans le sac à main !

Mes cadeaux d'anniversaire !
Mes cadeaux d'anniversaire !

Et pour terminer, j'ai pu finir ma collection de palettes de nudes avec la naked 2 :o :D !! Il ne me manquait plus qu'elle, je suis plus que ravie !! Couleurs sublimes, palettes superbe. Seul hic ^^ je voulais tester le pinceau de départ (inclus dans la naked 2) mais depuis février les palettes ont un nouveau packaging (et même cadeau, les échantillons des 4 primer).

Mes cadeaux d'anniversaire !

Si vous avez acheté la naked 1 avec le nouvel emballage depuis février 2014, dites-moi si la palette est toujours en velours (je suis curieuse de la savoir lol) ?

Dites-moi en commentaire quand est ce qu'est votre anniversaire :)

Mes cadeaux d'anniversaire !

Publié dans Maquillage, Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article