Mon absence...

Publié le par Ibb.mw

Bonjour mes beautés !

J'espère que vous allez bien ? Je tenais à vous parler de mon absence sur le blog concernant le manque de publication de nouveaux articles. Depuis quelques semaines allez savoir pourquoi, la plateforme "Overblog" à un problème concernant le chargement des images. Sans images un article est, selon moi (...) incomplet. D'où le fait que je préfère renoncé à la publication de mes articles temps que le problème ne sera pas résolut.

Veuillez m'excuser pour ce désagrément, :-( je suis moi-même déçus de ne pas pouvoir partager avec vous mes trouvailles, avis, revues, tutoriels du moment...

J'espère que le problème se réglera rapidement ! Si quelqu'un sait comment transférer mes données sur une autre plateforme de blog, je vous écoute avec grand plaisir ;-)

Retrouvez-moi sur ma page Facebook et sur le formulaire de contact du blog pour discuter :-)

Pleins de bisous & Abonnez-vous !

Publié dans À propos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article