J'ai un bouton de fièvre

Publié le par Ibb.mw

Coucou mes beautés,

Je ne vous ai pas fait d'article depuis quelques semaines... Aujourd'hui j'ai un peu de temps devant moi, j'en profite pour écrire :-) et mieux vaut tard que jamais tous mes vœux pour cette année lol.

Je perds la notion du temps depuis le début de ma formation en esthétique, je suis pressée d'être juillet pour pouvoir souffler et reprendre une vie normale. Je ne pensais pas que celle-ci serait autant chamboulé. C'est une formation plus qu'intensive ! Mais j'apprends énormément de choses et j'adore mon métier :-)

Comme la fatigue se fait ressentir de plus en plus, j'ai parfois une poussée de bouton de fièvre. Pas très esthétique à voir, mais encore moins à ressentir ! Démangeons, sensation de chaleurs, ... bref désagréable pour ceux qui en ont malheureusement. Il se trouve que j'ai essayé de nombreux traitement et rien de très efficace :-/

Sauf un produit que j'utilise parfois pour des imperfections, qui a fait ses preuves. Je me suis dit pourquoi ne pas tester, je n'ai rien à perdre... lol Les semaines qui précèdent, j'étais en période de stage en institut. Une pousse est apparue durant la journée, voilà que vient le soir... Je me suis décidé de tester mon huile essentielle de Tea Tree (arbre à thé). Je l'ai appliqué matin et soir pendant deux jours. Elle a totalement stoppé le développement de l'Herpès labial. Une légère pigmentation différente de celle de mes lèvres. De trop jours après une petite peau morte s'est formé et ensuite disparue !

Je ne recommande pas les huiles essentielles aux femmes enceintes. Aucune exposition au soleil ne doit être suivie d'une application d'huiles essentielles.

Huile essentielle de Tea Tree

Huile essentielle de Tea Tree

N'hésitez a partager vos astuces contre les boutons de fièvre si vous êtes sujets cela. J'espère vous avoir fait découvrir un produit pas encore testé sur vous. J'ai trouvé mon huile essentielle sur Aroma-Zone.

N'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux et à vous abonnez au blog pour suivre mes différents posts.

J'ai un bouton de fièvre

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexia 03/04/2016 13:34

Merci du partage :) moi jamais de bouton de fievre ^^ (d'ailleurs heureusement car c'est pas très jolie :/
Pleins de gros bisous

Ibb.mw 05/04/2016 23:01

Pas très joli oui ^^ lol mais ce produit fonctionne à merveille sur ces vilaines choses, gros bisous ma belle

Carole 17/02/2016 19:30

Merci pour l'astuce :)

Ibb.mw 05/04/2016 23:01

De rien même pour l'acnés occasionnel c'est top :)