Crème magnifica !

Publié le par Ibb.mw

Hello mes poupées !

J'espère que vous allez bien ?

J'ai très envie de vous parler aujourd'hui, d'une crème découverte début juin 2015. Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je suis passé aux soins Bio & naturel pour ma peau. Pourquoi ?

Et bien, suite à de nombreuses apparitions de rides (même à mon âge...) sur le front depuis quelques années maintenant.

Je sais que ce n'est pas possible à cet âge d'avoir des rides. C'est sans doute de la déshydratation ?

Et bien, je ne crois plus que ce soit de la déshydratation mais bel et bien des rides. J'ai également une plaque rouge sur la joue droite ainsi que de l'acné. Bref une peau avec caprices :-/ comme la plupart d'entres nous !

Suite dans un prochain article sur ma nouvelle routine...

Crème magnifica, Sanoflore, Bio, Pharmacie

Crème magnifica, Sanoflore, Bio, Pharmacie

Dans celui-ci, je souhaite vous présenter une crème découverte lors d'un passage en pharmacie après un ras-bol. Il s'agit de la crème magnifica proposé par la marque "Bio" Sanoflore. Celle-ci fait partie d'une de leur gamme. Assez facile à retrouver dans leurs produits puisque cette gamme à un packaging turquoise (désolé pour la description des couleurs...) & or.

Contenance de 40 ml, ce qui est top. Pratique a rangé dans la trousse de soins ! Il en faut peu, elle pénètre rapidement dans la peau. J'adore son odeur, citronné et mentholé c'est très frais et agréable sur la peau !

Elle est parfaite pour la journée et convient même aux peaux sensibles. Le grain de peau est pur et lisse. Elle apporte une matité, fraîcheur et éclat à la peau. Par contre, le soir je préfère appliquer une huile végétale pour terminer ma routine.

Selon les pharmacies, le prix est différent. J'achète la mienne près de chez moi c'est la moins chère que j'ai trouvé, 18,90 €.

Je suis encore à mon premier tube, comptez environ trois mois d'utilisation.

Bon à savoir, la marque propose des produits sans parabènes, bio et éco cert & made in France !

N'hésitez pas à me donner vos conseils et autres en commentaires. Je me ferai un plaisir de vous lire et de vous répondre :-)

Suivez-moi sur Facebook & Twitter.

Crème magnifica !

Publié dans Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super de nous avoir fais découvrir ce produit, merci beaucoup!
Répondre
I
Coucou Miss ! <br /> Contente de te retrouvé :-) <br /> Pas de soucis, j'adore ce produit...<br /> Bisous ma belle
I
Merci pour l'idée, je prends note ;-) <br /> Pleins de bisous Alex !
Répondre
A
Coucou douce !<br /> Bien ton article. Je savais pas que tu utilisais principalement des produits totalement bio. Pour ma part j'en ai jamais utlisés ! Même si je sais que je devrais essayé mais bon je saurai a qui en parler maintenant :p!<br /> Des bisous!
Répondre
A
Lance toi sous forme de série ça sera mieux :) et sympa aussi !<br /> Des bisous Meg' :D
I
Coucou ma belle, <br /> <br /> Merci, c'est gentil. J'essaye depuis plus d'un an sur mes cheveux (on va dire que j'alterne avec du conventionnel et du naturel & bio. Concernant, mon visage fais attention aux soins surtout. Je ne trouve pas encore que le maquillage est assez développé (à voir, je me trompe peut-être...). J'ai découvert de nombreuses techniques depuis un an avec le bio et le naturel :-) J'aimerai rédiger un article sur mon parcours, avis, etc. J'y réfléchie encore... <br /> Pas de soucis, si tu as besoin ^^ !<br /> <br /> Pleins de bisous Alexia !