Highlighter, plus que sublime !

Publié le par Ibb.mw

Bonjour mes Poupées :-) !

Aujourd'hui, parlons "touche lumière" hihi, l'un des produits que j'aime beaucoup en maquillage ! Le Highlighter peut avoir différentes textures comme liquide, crème, ou encore poudre. Parmi ce que je possède, ma dernière acquisition a été le Mary-Lou Manizer de la marque The Balm :-)

Highlighter Mary-Lou Manizer The Balm

Highlighter Mary-Lou Manizer The Balm

La marque à la particularité d'avoir des idées originales, rétro pour les packagings et les produits en eux-mêmes.

Cela peut apparaître Luxueux de posséder un enlumineur proche des 20,00 €, mais franchement je ne le regrette absolument pas. Il est sublime tout simplement ! Il est l'une des plus belles pièces en maquillage que j'ai dans ma collection :-)

Highlighter Mary-Lou Manizer
Highlighter Mary-Lou Manizer

Highlighter Mary-Lou Manizer

Je me sers de ce produit pratiquement chaque jour avec un maquillage discret a chargé, il est présent. J'aime l'utiliser sur l'ossature des joues, mais aussi sur l'arc de cupidon, sous mon arcade sourcilière, en coin interne de l'oeil et aussi sur la paupière mobile.

Swatch Mary-Lou Manizer
Swatch Mary-Lou Manizer

Swatch Mary-Lou Manizer

C'est le plus joli des produits de ma collection :-) il y a une pigmentation de dingue ! Il en faut très peu, bref il est parfait. Il est disponible pour 18,90€ sur coinmakeup.com (j'ai acheté le mien là-bas).

Il existe bien des dupes, pour les petits budgets comme sur e.l.f

Aimez-vous ce type de produit ?

Pleins de bisous

Highlighter, plus que sublime !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il a l'air top mais il coûte combien?
Répondre
I
Il est disponible pour 18,90€ sur coinmakeup.com (j'ai acheté le mien là-bas). En effet il est magnifique :-)<br /> <br /> N'hésite pas à t'abonner si mon blog te plait !
L
Il est superbe!
Répondre
I
Tu en utilise ? :-)