"Dark Angels" de chez Lush

Publié le par Ibb.mw

"Dark Angels" de chez Lush

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien :)

En ce dimanche, je vous propose un article avec mon produit chouchou du moment "Dark Angels" de chez Lush. Lors d'une virée shopping, je suis passé chez Lush sur Lille. J'ai effectuée quelques emplettes pour belle maman :) (aussi accro que moi à cette boutique, aux odeurs gourmande). Arrivé en caisse, la vendeuse (au passage très gentilles comme tout le personnel) m'a proposé plusieurs échantillons. Parmi eux j'ai choisie ce nettoyant/exfoliant.

Voici une description approfondie sur le site (cliquez sur la photo pour voir de plus près celle-ci).

"Dark Angels" de chez Lush

J'ai mis du temps avant de l'utiliser (mieux vaut tard que jamais). J'apprécie énormément les packagings des échantillons (en 2011, ils étaient en plastique transparent pas solide du tout) maintenant ils sont en plastique noir dur comme les grands formats.

"Dark Angels" de chez Lush

Concernant le produit, il s'agit d'une pâte noir. Pour l'utiliser, il vous suffit d'en prendre un morceau dans le creux de votre main puis de le mélanger à un peu d'eau. Au préalable humidifiez mon visage.

"Dark Angels" de chez Lush

Appliquez le mélange sur votre visage, avec des mouvements circulaires puis rincer-le à l'eau tiède. La peau est bien propre après le passage de ce produit. Il est très agréable à utiliser, bref c'est un chouchou ! :)

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Lush ou en boutique même, en deux formats :

  • 100 g/10,45 € ;
  • 250 g/26,10 € ;

Dites-moi, si vous avez déjà testé ce nettoyant ou même un autre produit de chez eux ?

J'espère que cet article vous a plu, j'ai vraiment pris plaisir à l'écrire et surtout à vous en parler (c'est un produit vraiment top, je vous le recommande les yeux fermé). J'adore cette marque :)

Pleins de bisous

"Dark Angels" de chez Lush

Publié dans Visage

Commenter cet article