Stolen Kisses

Publié le par Ibb.mw

Bonjour les filles :)

Aujourd'hui, je vous présente un de mes nouveaux vernis. J'ai décidé de laisser la chance à la marque Jean Marin pour sa gamme de vernis.

Stolen Kisses
Stolen Kisses

Une couleur à particulièrement retenue mon attention, il s'agit de "Stolen Kisses" un sublime rose avec de micro particules holographique très subtiles. Ce vernis est très difficile à décrire et le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous lors de la prise des photos.

Je vous laisse découvrir un petit zoom sur les photos.

Stolen Kisses
Stolen Kisses
Stolen Kisses

Le pinceau à la particularité d'être très petit (j'étais même étonné en ouvrant le flacon ^^), est surtout comme j'aime chez les vernis pro (la finesse du pinceau). L'application est juste parfaite, le produit glisse super bien, 2 couches ont suffits. Ce vernis m'a fait pensais aux Color Club et China Glaze qui sont eux aussi de très bons vernis.

Je vous ai réalisée comme d'habitude un swatch.

Stolen Kisses
Stolen Kisses

J'ai cette marque chez mon grossiste, pour 5,95 € il me semble. Je ne sais malheureusement pas où vous pouvez vous les procurer s'il vous intéresse... N'hésitez pas à me le dire en commentaire si vous savez où l'acheter sur internet en commentaire ;)

Dites-moi en commentaire, ce que vous pensez de ce vernis ?

Connaissiez-vous la marque Jean Marin ?

Pleins de bisous !

Stolen Kisses

Publié dans Ongles

Commenter cet article