Douceur de l'été

Publié le par Ibb.mw

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une manucure et un nail art enfin lol ! J'ai utilisé un vernis ivoire sur tout l'ongle puis j'ai réalisé un dégradé rosé. J'ai ensuite posé quelques paillettes avec reflets en bout d'ongle. J'ai décidé de réaliser un nail art sur les annulaires et majeures. Des fleurs avec uniquement deux pétales par fleurs. Toute la pose a été réalisée autour de deux couleurs à chaque étape lol c'est en écrivant l'article que je m'en rends compte ^^

Pour les annulaire :

  • base ivoire/rose ;
  • paillettes argenté avec reflets ;
  • fleurs blanche/rose ;
  • liner jaune/orange ;
  • points jaune/orange.

Pour les majeurs :

  • fleurs jaune/orange ;
  • liner rouge/rose ;
  • points rose ;
  • étamines noir.
Douceur de l'été
Douceur de l'été

Que pensez-vous de ce nail art ?

Pleins de bisous

Douceur de l'été

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou! C est très joli et très fin!! J adore!! Kiss
Répondre
I
Coucou Miss, <br /> <br /> Bienvenue à toi ^^ merci, on essaye la finesse... <br /> N'hésite pas à t'abonner à la newletters pour ne rien rater ;)<br /> <br /> bisous :) &lt;3
P
c'est tres jolis!!! biz
Répondre
I
Coucou Miss,<br /> <br /> merci beaucoup ! <br /> <br /> bisous &lt;3 :)