Mes favoris de Juillet

Publié le par Ibb.mw

Bonjour mes bichettes !

Aujourd'hui, je vous retrouve (comme le mois dernier) pour mes favoris du mois de juillet. On commence tout de suite...

Mes favoris de Juillet

Teint :

J'ai beaucoup combiné mon fond de teint avec ma cc cream de chez bourjois, les deux vont très bien ensemble pour un effet lumineux mais pas trop. J'ai utilisé en anti-cernes le "correcteur de teint" de chez e.l.f. Comme poudre je ne voulais pas charger mon teint j'ai donc appliqué la HD "sheer" toujours de chez e.l.f qui est superbe.

Passons aux joues, j'ai beaucoup porté le bronzeur du duo "st lucia" de chez e.l.f. Pour le blush j'ai opté pour un rose naturel. Et en highlighter j'ai beaucoup porté un baked blush.

Mes favoris de Juillet

Lèvres :

Pour les lèvres je suis resté dans les tons nude et rose bébé. Avec un crayon à lèvre Miss cop, un rouge à lèvres Kiko, un gloss Réserve naturelle et un lipsstick E.l.f.

Mes favoris de Juillet

Yeux :

Ma base et mon mascaras transparent chouchou de chez e.l.f. La naked 2 fait partie de mes palettes que j'aime le plus, vraiment parfaite. Mon mascaras reste le volume glamour max de chez Bourjois. Je suis fidèle à mon crayon beige toujours et mon crayon à sourcils.

Mes favoris de Juillet

Ongles :

J'ai porté des duo de vernis en Accent Nail tout le mois. Un vert menthe et orange. Un jaune/vert néon et doré/bronze. Et un vert pastel néon et rose. Pas de nail art pour ce mois de juillet (manque de temps). Le kiko et les max sont très bien séchage rapide par contre les claire's je trouve qu'ils sont longs à sécher lol.

Mes favoris de Juillet

Cheveux :

J'ai fait pas mal de bain d'huile de noix de coco (je l'adore) mes cheveux sont souples, brillant et doux. En shampoing j'ai utilisé et terminé le timoté délice bio à l'amande. Le masque dop à l'huile d'argan est lui aussi un chouchou mes cheveux sente bons, ils sont bien nourrit. En démêlent sans rinçage j'utilise toujours les karités de chez Lovea il fonctionne super bien. Pour terminer côté cheveux j'utilise ce shampoing sec de chez Batiste l'odeur est top mais j'ai une préférence pour celui avec le drapeau.

Mes favoris de Juillet

Visage :

Je me démaquille toujours avec mon huile et nourris ma peau avec le soir. Chaque jeudi, j'exfolie mon visage avec mon exfoliant raz-de-marée mon préféré pour le visage. Je combine deux gels un nettoyant et un matifiant pour nettoyer ma peau avec ma perfect brush. J'ai ressorti un masque/film à la menthe qu'il faut absolument que je termine malheureusement il ne serait plus en vente chez Yves Rocher. Pour mes cernes j'utilise un gel (miniature) de chez Séphora. Et hydratant pour les lèvres j'utilise toujours le baume réparateur Yves Rocher et le Baby lips "violet".

Mes favoris de Juillet

Corps :

En gel douche j'ai utilisé tout le mois un mini gel douche à la mangue l'odeur est top. L'exfoliant pour le corps qui reste un chouchou est la mangue de chez The body shop. Côté hydratation j'ai utilisé le fruit de la passion. Pour les pieds j'ai utilisé le lait à la menthe poivré parfait quand on porte des talons, toute la journée ;) Mes deux parfums préférés de l'été sont à base de fruits exotiques ! Escada et Mangue passion de chez Réserve Naturelle.

Et vous dites-moi quel produits vous avez adoré pendant le mois de juillet ?

Je vous embrasse :)

Mes favoris de Juillet

Commenter cet article

Carmela 04/08/2016 13:47

Merci pour ce poste! J'aime beaucoup le dégradé de couleurs de la palette naked 2

Ibb.mw 04/08/2016 22:43

Coucou Carmela,
Bienvenue sur le blog :-)
De rien, en effet elle est magnifique !
Pleins de bisous à bientôt