L'été et le Néon !

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien, moi très heureuse ! Puisque que l'été est bien là et que je ressors les couleurs qui donnent le Peps !! :D Voici une manucure que j'ai depuis mardi dernier...

Dites-moi si vous aimeriez que je fasse le tutoriel de mes annulaires, avec le détail du matériel utilisé ?

Quand pensez-vous ?

L'été et le Néon !
L'été et le Néon !

Publié dans Ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou Angélique, <br /> <br /> Merci pour ce commentaire et bienvenue sur le blog :)<br /> Oui, j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
I
Merci bisous !!
A
Merci oui elles sont trop jolie les couleurs. J'aime beaucoup =). Bonne jjournée bisous
A
Aie aie aie j'adore trop sa met la pèche et c'est vraiment top pour l'été =D
Répondre