Poudre HD

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de ma découverte chez e.l.f, la poudre HD. Elle est disponible dans la gamme "Studio" pour 6,80 € autant vous dire que pour son efficacité et son prix c'est une bonne alternative à la HD de make up forever.

Poudre HD
Poudre HD
Poudre HD

Cette poudre est libre et blanche. Une fois appliqué sur la peau elle devient totalement transparente. Je l'utilise énormément depuis quelques mois et j'en ai toujours autant (elle économique). Une houppette est jointe à celle-ci. La poudre sort par un tamis ce qui est beaucoup plus pratique pour éviter les pertes. Pour prélever la poudre j'en verse dans le couvercle et je l'applique ensuite avec mon kabuki (e.l.f comme toujours ^^) par dessus mon fond de teint, bb cream ou cc cream quand je ne veux pas trop de couvrance. Sinon je l'ai appliqué pendant un temps par dessus de ma poudre compacte. Voilà pourquoi sur la photo suivante le tamis est coloré lol.

Poudre HD

Cependant, il y a quelque inconvénient mais rien de bien grave, je vous rassure. Le packaging est mat donc un peu salissant et le format assez imposant n'est pas pratique à mettre dans la trousse de maquillage (il prend de la place). Sinon rien à dire sur cette poudre qui fait très bien son job, elle matifie très bien le visage. Si vous recherchez une alternative en poudre HD je vous la conseille.

Quel est votre avis sur cette poudre HD ?

Dites-moi quel poudre possédez-vous ?

Poudre HD

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

Kakine Nail Art 18/06/2014 14:43

Coucou !!
Perso, j'ai la HD de MUFE et y'a de quoi faire avant qu'elle ne soit terminée...
Mais j'entends beaucoup de bien de celle d'ELF, donc un jour... quand la MUFE sera finie... je testerai !^^
Bizzz

Ibb.mw 19/06/2014 17:05

Coucou Kakine !

Je ne connais pas MUFE (peut être honte à moi lol)...
C'est vrai quelles durent une éternité les HD ^^
Tu me diras ce que tu en pense quand tu testeras alors ;)

Bisous !!