Mes favoris de juin

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, article spécial, puisque je vous propose de découvrir les produits que j'ai aimés, découvert ou redécouvert durant le mois de juin. J'espère que cet article vous plaira :) vous me direz cela en commentaire ;) ?

Catégorie Cheveux :

Durant ce mois-ci, j'ai eu quelques chouchous comme ce shampoing pour lequel plusieurs personnes ont eu un avis assez différents des autres. Mon avis à moi c'est que ce shampoing est top pour mes cheveux, son odeur est légère et il nettoie franchement bien puisque j'ai les cheveux qui crissent au rinçage ^^ et j'adore.

Mes favoris de juin

J'ai beaucoup utilisé ce soin démêlant sans rinçage, j'utilise ce produit depuis 3 ans environ (entre deux ils l'ont arrêté pour changer le packaging). Il sent très bon et alors démêle super bien les cheveux, pour vous dire je l'ai testé sur les cheveux de ma belle-mère et magie (elle qui à énormément de mal a les démêler), ils se démêlent très rapidement.

Mes favoris de juin

Pour alterner mes shampoings je suis resté fidèle à mon shampoing sec favori de chez Batiste, son odeur est top, il fait très bien l'affaire et donne du volume à mes cheveux ! d'ailleurs il faut que je rachète (encore ^^) ce chouchou.

Mes favoris de juin

Dernier produit, à vous présenter pour les cheveux. Ce mois-ci et mêmes les autres mois j'utilise pour mes cheveux ce peigne à dents larges, parfait pour démêler sans casser vos cheveux.

Mes favoris de juin

Catégorie visage/corps :

J'ai beaucoup aimé mon exfoliant adoré pour le visage (utilisé une fois par semaine ce mois-ci), la peau est sublimée après le passage de ce raz-de-marée ^^ le teint est parfait. Ce produit sans très bon et fait très bien son job. Je l'ai redécouvert !

Mes favoris de juin

Mon démaquillant ainsi que mon hydratant du soir, a été et restera mon huile de noix de coco, un délice. Elle me convient parfaitement et j'ai une plus belle peau depuis que je l'utilise. Un réel changement :D !

Mes favoris de juin

J'ai adoré en crème de jour, porter cette crème de chez nivea pour peaux sensibles. Très légère, avec un fps 15 très important en vue des beaux jours qui arrivent.

Mes favoris de juin

Restons chez nivea, avec The déo, mon déo adoré ! Il sent trop bon le bébé !! ^^ Il reste mon chouchou depuis quelques années... Il fait très bien son job je l'adore.

Mes favoris de juin

Avant dernier produit de cette catégorie, j'ai beaucoup utilisé ce baume réparateur au karité de chez Yves Rocher. De leur gamme, il reste mon préféré.

Mes favoris de juin

Dernier produit, un savon de chez Lush. Parfait pour cet été ^^ Pulpédélik très acide et frais pour cette saison.

Mes favoris de juin

J'espère que vous êtes toujours là lol (j'avoue que mes favoris sont un peu long).

Dernière catégorie... promis ^^

Catégorie maquillage/ongles :

J'ai redécouvert un blush que j'avais laissé de côté pour d'autres. Ce blush est rosé, il est parfait pour une bonne mine, à porter en journée et même en soirée. Il est bien creusé puisqu'il a été mon premier blush que j'ai adoré de suite. La teinte est "tickled pink" de chez e.l.f.

Mes favoris de juin

J'ai beaucoup porté en touche lumière le baked blush de chez e.l.f en teinte "pinktastic" je vous avoue qu'il en a vu de toutes les couleurs puisqu'il subit une chute qui lui a été fatal mdrr, je l'ai donc mis dans un petit pot de voyage.

Mes favoris de juin

J'ai beaucoup aussi utilisé la base de chez urban decay. Rien à dire sur celle-ci elle est parfaite.

Mes favoris de juin

Côté mascara, j'ai redécouvert celui pour les sourcils de chez e.l.f que j'ai posé par-dessus The crayon à sourcils que j'aime énormément.

Mes favoris de juin
Mes favoris de juin

Je pense aussi avoir trouvé mon mascara pour des yeux de biches sans abîmer mes cils avec le "volume glamour max".

Mes favoris de juin

En fards à paupières j'ai utilisé énormément ma Naked 3, un bonheur, une beautée !!

Mes favoris de juin

J'ai beaucoup utilisé le correcteur/anti-cernes studio de chez e.l.f en teinte "sand" Je l'adore !

Mes favoris de juin

Mon crayon de tous les jours est le 07 de chez Séphora, beige qui ouvre le regard.

Et pour terminé ces favoris, un vernis chouchou de chez o.p.i.

Mes favoris de juin
Mes favoris de juin

On peux apercevoir ce vernis sur les photos plus haut dans l'article :)

Dites-moi ce que vous pensez de ces favoris. Dites-moi en commentaire quels sont vos favoris ?

Je vous embrasse !

Mes favoris de juin

Publié dans Maquillage, Cheveux, Ongles, Visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J ai encore plein de trucs nouveaux à tester alors.<br /> merci
Répondre
I
Ah oui pardon la Light color ?
I
Super tous sa ! ^^<br /> La palette ?
C
J ai enviecde tester le shampoing, l huile vierge de noix de coco. Le peigne j rn ai trouvé un chez alepia.com dans le même genre. Le mascara peut etre j ai celui de chez kiko et un mega volume manga de chez l oreal alors faut que je compare. Pas non plus encore commandé la palette qui ressemble à la naked 2
I
Tu veux tester quels produits ? ^^