Bleu électrique

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, ce n'est pas une surprise... Puisque je vous retrouve pour un tutoriel du maquillage présenté hier. Un maquillage bleu électrique à porter de jour comme de nuit, c'est à vous de voir ce que vous préférez.

Matériel utilisé :

  • Pinceaux plat, creux, estomper ;
  • Fards à paupières mats nudes et un bleu électrique ;
  • Jumbo blanc ;
  • Crayons noir et beige ;
  • Recourbe cils ;
  • Mascara noir.

Recommandation :

Il est préférable de faire votre teint après que votre maquillage des yeux est terminé comme je l'ai fait ici (Pourquoi ? Parce que mon fard bleu électrique est très pailleté et donc provoque de chutes).

Je vous laisse avec le tutoriel, j'espère qu'il vous plaira ;)

Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 1 :

J'applique un jumbo blanc qui me servira de base, bien entendu vous pouvez mettre une base (primer) à la place. J'estompe au doigt la matière.

Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 2 :

J'applique sur l'ensemble de ma paupière (avec un pinceau plat), un fard beige ici le fard foxy de la palette Naked basics.

Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 3 :

J'applique ensuite un mélange de deux fards marron (un clair et un foncé) ici j'utilise les fards "naked 2" et "faint" avec un pinceau pour le creux de paupières (boule, précis). j'insiste sur le coin externe.

Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 4 :

J'applique en coin externe, avec un pinceau précis et humidifier un fard bleu électrique (on limite les chutes), ici le fard 410 de chez kiko.

Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 5 :

J'applique avec un pinceau plat un fard gris (un peu bleuté) en biseauté pour un effet fondu sur la paupière mobile. Ici le fard "gummétal" de la naked 1.

Retrouvez un dupe de ce fard à paupières dans cet article :

http://ibbmw.over-blog.com/2014/06/dupe-des-naked.html

Bleu électrique

Étape 6 :

J'estompe le tout avec un pinceau estomper, précis. Si besoin je ré-applique le fard bleu électrique pour avoir plus d'intensité puis, j'estompe et ainsi de suite.

Bleu électrique
Bleu électrique

Pour le moment on obtient ceux-ci.

Bleu électrique

Ici j'ai ré intensifier en coin externe et creux de paupière et je réalise un fondu entre les fards. Je nettoie les chutes et j'effectue à l'aide d'un coton et du démaquillant un trait net comme une virgule en coin externe.

Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 7 :

J'applique un fard blanc/rosé ici le "w.o.s" de la naked basics, pour encore plus de fondu entre les fards.

Bleu électrique

Étape 8 :

J'applique du crayon noir en muqueuse supérieure.

Bleu électrique

Étape 9 :

Je recourbe mes cils. On passe maintenant au mascara.

Bleu électrique
Bleu électrique
Bleu électrique

Étape 10 :

J'applique mon mascara noir en deux couches.

Bleu électrique

Étape 11 :

J'applique en muqueuse inférieure mon crayon beige.

Le maquillage des yeux est maintenant terminé, voici le résultat avec mon teint fais.

Quand pensez vous ? Allez-vous essayer de le reproduire sur vous ou une même une amie ?

Je vous embrasse :)

Bleu électrique
Bleu électrique

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique.
Répondre
I
N'hésite pas à le reproduire Caro ! Et à le poster sur ma page Facebook pour me le montrer ! :) Merci et bisous.
C
Magnifique ton make up! Avec le mascara ça le rend encore plus joli... *_*
Répondre
I
Merci :) <br /> Ce mascara est super !