123 Perfect CC cream de chez Bourjois

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour parler de la CC cream de chez Bourjois. J'ai décidé de tester cette CC cream pour l'été. C'est le meilleur moment pour voir ce que vaut ce produit.

123 Perfect CC cream de chez Bourjois

Je l'ai testé pour la première fois hier. Voici ma première impression avec les points négatifs et positifs.

Négatifs :

  • Texture très liquide (attention quand vous prélevez le produit) ;
  • Le teint devient de plus en plus lumineux (sans retouche pendant la journée).

Je sais que c'est le but aussi de cette CC cream (glow) mais j'ai un peu de mal avec. Cela dit je porte une poudre HD par dessus ce qui fait moins brillant mais qui reste toujours lumineux (je préfère).

Positifs :

  • Le teint est frais et réveillé ;
  • Neutralise bien les rougeurs ;
  • Estompe les tâches ;
  • La peau est hydraté, lissée et protégé du soleil (tout au long de la journée).
  • Une odeur qui est assez ressemblante à Bourjois je trouve.
  • Se fond rapidement et facilement à la peau.

Le visage est comme celui d'une poupée, j'aime beaucoup le rendu final.

123 Perfect CC cream de chez Bourjois

Je l'ai acheté 10,14 € en teinte 32 Beige Clair. Légèrement plus foncé que ma couleur de peau mais avec le bronzage cela ira très bien (et j'avoue que la teinte n'est pas si mal en faite :/ lol).

Je l'ai appliqué hier vers 11 h 00 et garder un peu plus de 8 h 00 ce qui est pas mal pour constater le rendu et lui donner une note. Sensation de légèreté comme une crème hydratante. J'ai commencer à sentir (étouffement) la CC cream au bout de 8 h 00.

NOTATION :

  • Tenue : 8/10

Tout au long de la journée, un très beau fini constaté. Il ne s'oxyde pas et ne devient pas orange.

  • Couvrance : 7/10

C'est plus pigmenté qu'une BB cream et se raproche d'une couvrance de fond de teint.

  • Application : 8/10

Très liquide donc effet naturel.

  • Qualité/prix : 8/10

30 ml pour 10,95 € sur le site Bourjois. Moi je l'ai eu chez Cora pour 10,14 €

J'ai beaucoup ce format (tube) il est pratique pour bien récupérer le produit (pas de perte de produit).

Il est bien hydratant, SPF 15 donc c'est top !

Note final : 7.75/10

Voici quelques photos pour que vous puissiez bien voir le rendu sur ma main.

123 Perfect CC cream de chez Bourjois
123 Perfect CC cream de chez Bourjois
123 Perfect CC cream de chez Bourjois

Je suis donc satisfaite de ce produit dans son ensemble il est franchement pas mal. Je vous le recommande si vous rechercher de la protection, de la couvrance sur plusieurs points il est top !

Si jamais vous avez testez cette CC cream, dites-moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé ? Si jamais vous ne l'avez jamais testé, dites-moi si elle vous interêsse ou pas ? :)

123 Perfect CC cream de chez Bourjois

Publié dans Maquillage

Commenter cet article

caro 14/07/2014 14:34

J ai pour ma part testé la CC nude magique mais je trouve le produit trop liquide
j ai aussi acheté la CC CREAM de Biguine makeup mais je n aime pas l aspect trop satiné
je reste donc "fidèle" à ma Bb crème Garnier ;-)

Ibb.mw 14/07/2014 17:26

Coucou Caro !

Ce n'est donc pas que moi qui trouve les CC crème liquide, je suis rassuré... :)
Les avis ne sont pas les mêmes non plus, merci pour ton avis sur les différentes cc et bb crèmes testé. Je ne connaît pas la CC de Biguine makeup ... Je testerais peut être pourquoi pas ^^ !
J'ai eu la BB crème Garnier, elle est superbe ! Bien pigmenté, ton beige j'adore elle est bien couvrante je trouve.

Bisous ma belle ! ;)

Kakine Nail Art 09/06/2014 14:07

Coucou !!
Je l'ai prise aussi pour l'essayer cet été, mais pas encore testée ! lol
Surtout que je l'ai prise en teinte 33 vu que c'était pour mettre une fois un peu bronzée, je pense que c'est un peu trop foncé, je vais attendre de prendre des couleurs avant de l'ouvrir !^^
Bizzz

Ibb.mw 09/06/2014 14:14

Coucou Kakine !

Je la porte aujourd'hui, et je commence à y prendre goût lol, merci pour ton commentaire ^^

Bisou