Shampoing sec "Brit"

Publié le par Ibb.mw

Shampoing sec "Brit"

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous parle de shampoing sec : il en existe dans toutes les marques, j'ai testé deux marques de shampoings secs.

Tout d'abord le Garnier au citron vert qui selon moi coûte un bras et il est super nul. J'ai donc cherché ailleurs, je me suis dirigé chez la marque Batiste qui fait toute une gamme de shampoings secs juste au Top.

J'utilise le "Brit" il sent super bon, s'applique à 30 cm des racines, vous donne du volume et vous assure des cheveux correcte durant minimum 24h à 48h selon ce que j'ai pu constaté :) pas mal me direz vous.

Il a une contenance de 200 ml et coûte 4,95€ (je ne sais plus trop, je compte en centimes).

Et vous quel est votre shampoing sec ?

Shampoing sec "Brit"

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Merci pour le commentaire. Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette marque :)<br /> Je ne connais pas le Klorane ... ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi !
Répondre
C
je viens de l essayer ainsi que ma fille. il est super et donne du volume. j utilisais habituellement le klorane mais celui est très très bien. merci de nous l avoir fait découvrir. ;-)
Répondre