Beurre pour les cuticules

Publié le par Ibb.mw

Beurre pour les cuticules

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous partage un produit que j'ai découvert en 2011 et que J'ADORE : le beurre "Doigts de fée" de chez Lush.

Ce beurre est génial quand vous souhaitez hydrater en profondeur vos cuticules desséché. Il est composé des beaucoup d'huiles et d'autres ingrédients naturels.

Beurre pour les cuticules

Appliquez une toute petite quantité sur les cuticules puis massez avec des mouvements circulaires. Une fois en contact avec la peau le beurre devient huileux ce qui est agréable en plus de son odeur de citron. Une merveille, il est important de s'hydrater les ongles, cela favorise la pousse de l'ongle et ce produit fait son travail.

  • Retrouvez le sur le site Lush.

Cliquez sur le lien ci-dessous :

Une fois sur le site allez sur la rubrique Corps --> Soins mains puis sur le produit "Doigts de fée" à 10,45€ les 50g.

Cela peut paraître chère à l'achat mais rentable dans le temps. Je suis complètement fan de ce produit et de la marque (produits non testés sur les animaux, uniquement sur les Anglais ^^ et ils sont faits mains).

IMPORTANT : une fois votre produit terminé ne jeter surtout pas le pot noir. Lush vous remercie en récupérant 5 pots noirs vides et laver en échange la marque vous offre un masque frais pour le visage à conserver 3 semaines au frigo (valeur d'un masque environ 10 €).

Connaissez vous cette marque ? Quel les produits que vous aimez ?

Beurre pour les cuticules

Publié dans Ongles

Commenter cet article