Masque nourrissant à l'huile d'argan "DOP"

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un masque nourrissant à l'huile d'argan mais avant je vous raconte ma petite histoire...

J'ai commencé à avoir un soucis en fin février (les pellicules ce sont installés :/ ) j'ai donc décidé d'utiliser en complément d'un shampoing antipelliculaire, un masque nourrissant car pour moi, le cuir chevelu était agressé et asséché.

Je suis donc allée en magasin m'acheter ce masque, pourquoi celui-ci allez vous me dire ? Et bien déjà pour ses composants, ce masque à l'huile d'argan est sans silicone et sans parabène. De plus il a une odeur divine et il nourrit profondément les cheveux secs (raison de plus pour l'acheter). Il assouplit les cheveux et facilite le coiffage.

Masque nourrissant à l'huile d'argan "DOP"

Je suis à 8 masques environ et il en reste une grande quantité (voyez par vous même en photo). Je l'applique généreusement des racines jusqu'aux pointes et je le laisse poser 3 à 4 minutes puis je le rince bien.

Ce masque a une contenance de 300 ml. Il est au prix de 4,95 € environ en grande surface. Mais moi qui aime trouver des bonnes affaires, j'ai trouvé ce masque pour 3,50 € chez Magic dépôt.

Et vous quel est votre masque ? Et quel est votre type de cheveux ?

Masque nourrissant à l'huile d'argan "DOP"

Publié dans Cheveux

Commenter cet article