Exfoliant pour le visage de chez LUSH

Publié le par Ibb.mw

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vais vous parler de mon exfoliant pour le visage de chez LUSH appelé "Raz-de-marée".

Cet exfoliant est fait main à partir d'ingrédients frais. Il contient des ingrédients naturels comme du gros sel de mer, du sel marin fin, du citron, des huiles, des algues, etc... Il est parfait quand vous avez une grise mine !

Exfoliant pour le visage de chez LUSH

Je l'utilise une à deux fois par mois, je l'alterne avec des gels nettoyant que j'utilise avec une brosse. J'aime beaucoup ce produit :)

Il élimine les peau mortes et vous donne une peau souple et hydratée.

Il existe plusieurs formats, celui-ci est de 150 g. Avec un plus grand format, vous pouvez vous en servir pour tout le corps.

Comment l'utiliser : Humidifier votre peau, prenez une noisette de produit et faites des mouvements circulaires avec la main légère car il est assez agressif. Si vous avez la peau sensible allez y avec douceur et ne l'utilisez qu'une fois par semaine si vous aimez exfolier votre peau régulièrement.

Aperçu de l'exfoliant

Aperçu de l'exfoliant

J'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle marque, que j'affectionne particulièrement, leurs produits sont ludiques et ont des odeurs à tomber :) Les produits sont uniquement testé sur les anglais et non sur les animaux (un très bon point positif).

J'ai connu LUSH en 2011 et je ne la regrette absolument pas bien au contraire ! Retrouvez ce produit et d'autres produits tout aussi intéressants sur le site LUSH.

Cliquez sur le lien ci-dessous

Exfoliant pour le visage de chez LUSH

Publié dans Visage

Commenter cet article